Bloody Horde

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+4
Darkmaule
Shùhei
Azkhulas
Kaidaten
8 participants

    Post@flood :: le jeu du smiley

    Kaidaten
    Kaidaten


    Post@flood :: le jeu du smiley - Page 2 Empty Post@flood :: le jeu du smiley

    Message  Kaidaten 15.02.11 1:43

    Rappel du premier message :

    Bijour !

    Histoire de mettre un peu d'animation ici, je crée - comme le titre l'indique - un post@flood. Il s'agit d'un simple petit passe-temps, rien de méchant, rien qui ne vous prenne du temps... Juste un petit jeu pour rigoler un peu !

    Bref, je l'ai intitulé "le jeu du smiley".

    Alors, comment qu'on joue ? Rien de plus simple ! Rendez-vous sur ce générateur de smileys. Vous pouvez sur ce site personnaliser "à l'extrême" votre smiley : choix des yeux, choix de la bouche... De nombreuses combinaisons sont possibles !

    Mais il ne s'agit pas ici de créer un simple petit smiley... Pour mettre un peu de piquant, je vous propose ceci : imaginez la tête du joueur de votre choix dans une situation de votre choix ! Le smiley créé en sera l'image...

    Ambiance bon enfant, le but étant de vanner gentiment comme on aime tant le faire Razz.

    Je commence ! Voici Weellow quand il est avec son chien/mouton/Gream
    Post@flood :: le jeu du smiley - Page 2 Smiley_img


    [edit : invités bienvenus. De plus, comme on réduit vite le nombre de combinaisons possibles, on va étendre le jeu à n'importe quel smiley trouvé sur le net.

    Aide : banque de smileys ]


    Dernière édition par Kaidaten le 16.02.11 4:30, édité 1 fois
    Kaidaten
    Kaidaten


    Post@flood :: le jeu du smiley - Page 2 Empty Re: Post@flood :: le jeu du smiley

    Message  Kaidaten 16.02.11 0:18

    Post@flood :: le jeu du smiley - Page 2 Smiley_img
    Weellow qui fait les yeux doux pour qu'on vienne faire une aléa avec son démo pourri !
    Sangelfique
    Sangelfique


    Post@flood :: le jeu du smiley - Page 2 Empty Re: Post@flood :: le jeu du smiley

    Message  Sangelfique 16.02.11 0:35

    pk je suis tjr associé a des histoire avec sanguinon ? go voir sa femme pour pus d'info...dark ...
    Zeubby
    Zeubby


    Post@flood :: le jeu du smiley - Page 2 Empty Re: Post@flood :: le jeu du smiley

    Message  Zeubby 16.02.11 1:02

    Post@flood :: le jeu du smiley - Page 2 Smiley_img pécho vendredi quand sa femme sera la ^^
    Kaidaten
    Kaidaten


    Post@flood :: le jeu du smiley - Page 2 Empty Re: Post@flood :: le jeu du smiley

    Message  Kaidaten 16.02.11 1:14

    C'est pour ça qu'il est pas là ? pffff... quelle idée d'avoir une vie Rolling Eyes
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Post@flood :: le jeu du smiley - Page 2 Empty Re: Post@flood :: le jeu du smiley

    Message  Invité 16.02.11 3:33

    Même pas d'emoticone poulet je suis déçu.
    Kaidaten
    Kaidaten


    Post@flood :: le jeu du smiley - Page 2 Empty Re: Post@flood :: le jeu du smiley

    Message  Kaidaten 16.02.11 3:51

    Post@flood :: le jeu du smiley - Page 2 Eacl1c

    Bacchüs qui est tombé sur les bandes de cire à Dani
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Post@flood :: le jeu du smiley - Page 2 Empty Re: Post@flood :: le jeu du smiley

    Message  Invité 16.02.11 3:55

    Excellent, je vous en fait arrivé chez moi. What a Face
    Darkmaule
    Darkmaule


    Post@flood :: le jeu du smiley - Page 2 Empty Re: Post@flood :: le jeu du smiley

    Message  Darkmaule 16.02.11 3:59

    Post@flood :: le jeu du smiley - Page 2 Smiley10


    Sangel avant un duel avec sanguifion pour participer aux raid 25 despair avec erding
    Kaidaten
    Kaidaten


    Post@flood :: le jeu du smiley - Page 2 Empty Re: Post@flood :: le jeu du smiley

    Message  Kaidaten 16.02.11 4:16

    Post@flood :: le jeu du smiley - Page 2 Smiley_img

    Ce que j'aurais dû faire quand j'ai appris qu'il y avait du pâté pour Azgare lol!
    Kaidaten
    Kaidaten


    Post@flood :: le jeu du smiley - Page 2 Empty Re: Post@flood :: le jeu du smiley

    Message  Kaidaten 16.02.11 4:25

    Post@flood :: le jeu du smiley - Page 2 Lion-baille-20060614

    Pacush en spé 1 Laughing
    Kaidaten
    Kaidaten


    Post@flood :: le jeu du smiley - Page 2 Empty Re: Post@flood :: le jeu du smiley

    Message  Kaidaten 17.02.11 3:16

    Post@flood :: le jeu du smiley - Page 2 0027

    Sangel le 22 ^^
    Zeubby
    Zeubby


    Post@flood :: le jeu du smiley - Page 2 Empty Re: Post@flood :: le jeu du smiley

    Message  Zeubby 17.02.11 21:22

    Post@flood :: le jeu du smiley - Page 2 Smiley_imgHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA la tête et le cri a dark en voyant le poste du belgue
    Darkmaule
    Darkmaule


    Post@flood :: le jeu du smiley - Page 2 Empty Re: Post@flood :: le jeu du smiley

    Message  Darkmaule 18.02.11 0:24

    Bien vu zeubby ....


    Dernière édition par Darkmaule le 16.03.11 3:31, édité 1 fois
    Kaidaten
    Kaidaten


    Post@flood :: le jeu du smiley - Page 2 Empty Re: Post@flood :: le jeu du smiley

    Message  Kaidaten 18.02.11 0:29

    Post@flood :: le jeu du smiley - Page 2 Couik1

    ça marche aussi. Bon et puis ça convient à plein d'autres situations... Laughing
    Kaidaten
    Kaidaten


    Post@flood :: le jeu du smiley - Page 2 Empty Re: Post@flood :: le jeu du smiley

    Message  Kaidaten 18.02.11 1:25

    Post@flood :: le jeu du smiley - Page 2 Barbecue-saucisses-29432

    J'ai retrouvé merguez !!!
    Azkhulas
    Azkhulas


    Post@flood :: le jeu du smiley - Page 2 Empty Re: Post@flood :: le jeu du smiley

    Message  Azkhulas 18.02.11 2:03

    Pour répondre au poste IRL/Manyel, toutes les mêmes...!
    Post@flood :: le jeu du smiley - Page 2 Eglant10
    Kaidaten
    Kaidaten


    Post@flood :: le jeu du smiley - Page 2 Empty Re: Post@flood :: le jeu du smiley

    Message  Kaidaten 18.02.11 23:41

    Post@flood :: le jeu du smiley - Page 2 0025

    J'vous laisse deviner ^-^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Post@flood :: le jeu du smiley - Page 2 Empty Re: Post@flood :: le jeu du smiley

    Message  Invité 19.02.11 5:06

    Weellow tentant de me séduire !

    Post@flood :: le jeu du smiley - Page 2 110219051016371859
    Kaidaten
    Kaidaten


    Post@flood :: le jeu du smiley - Page 2 Empty Re: Post@flood :: le jeu du smiley

    Message  Kaidaten 19.02.11 9:01

    Post@flood :: le jeu du smiley - Page 2 0003qs

    Le hacker qui nous a planté notre fin de raid Laughing. Il s'est bien fait pourrir le pauvre... euh en fait non, pas le pauvre : il a eu que ce qu'il méritait Razz.

    Contenu sponsorisé


    Post@flood :: le jeu du smiley - Page 2 Empty Re: Post@flood :: le jeu du smiley

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20.05.24 10:18