Bloody Horde

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+2
Spesholwan
Kaidaten
6 participants

    [10] :: Conclave des vents et Halfus Brise-wyrm

    Kaidaten
    Kaidaten


    [10] :: Conclave des vents et Halfus Brise-wyrm Empty [10] :: Conclave des vents et Halfus Brise-wyrm

    Message  Kaidaten 04.01.11 0:49

    [10] :: Conclave des vents et Halfus Brise-wyrm News-h10
    [10] :: Conclave des vents et Halfus Brise-wyrm News-c12

    Béh on aura fait fort hier soir... Conclave down, Halfus dans la foulée, à peine 1h30 plus tard ! Voilà de quoi donner un bon coup de pied à notre avancée et continuer à montrer que la Horde est toujours là.

    Bref, on ne peut que remercier Chef, qui a quand même sauvé la soirée... Donc Chef : MERCI, et j'espère que Sushi te le rendra convenablement, si vous voyez ce que je veux dire Razz.

    Composition du roster :

    [10] :: Conclave des vents et Halfus Brise-wyrm Hunter11 [10] :: Conclave des vents et Halfus Brise-wyrm Dps10 Azgare
    [10] :: Conclave des vents et Halfus Brise-wyrm Mage10 [10] :: Conclave des vents et Halfus Brise-wyrm Dps10 Azkhulas
    [10] :: Conclave des vents et Halfus Brise-wyrm Deathk10 [10] :: Conclave des vents et Halfus Brise-wyrm Tank10 Buse
    [10] :: Conclave des vents et Halfus Brise-wyrm Shaman10 [10] :: Conclave des vents et Halfus Brise-wyrm Heal10 Chamykil
    [10] :: Conclave des vents et Halfus Brise-wyrm Priest10 [10] :: Conclave des vents et Halfus Brise-wyrm Heal10 Danï
    [10] :: Conclave des vents et Halfus Brise-wyrm Warrio10 [10] :: Conclave des vents et Halfus Brise-wyrm Tank10 Fâustp
    [10] :: Conclave des vents et Halfus Brise-wyrm Priest10 [10] :: Conclave des vents et Halfus Brise-wyrm Heal10 Kaidaten
    [10] :: Conclave des vents et Halfus Brise-wyrm Mage10 [10] :: Conclave des vents et Halfus Brise-wyrm Dps10 Shùhei
    [10] :: Conclave des vents et Halfus Brise-wyrm Warloc10 [10] :: Conclave des vents et Halfus Brise-wyrm Dps10 Spesholwan
    [10] :: Conclave des vents et Halfus Brise-wyrm Rogue10 [10] :: Conclave des vents et Halfus Brise-wyrm Dps10 Zeubby



    Dernière édition par Kaidaten le 25.03.11 6:38, édité 2 fois
    Spesholwan
    Spesholwan


    [10] :: Conclave des vents et Halfus Brise-wyrm Empty Re: [10] :: Conclave des vents et Halfus Brise-wyrm

    Message  Spesholwan 04.01.11 1:42

    GG à tous, on roxx.

    Pour la scéance entre Sushi et Dark, je peux contacter le webmaster du site de l'ultimate surrender pour qu'il vous envoie leur matos... mais je crois que Dark est déjà équipé affraid
    Kaidaten
    Kaidaten


    [10] :: Conclave des vents et Halfus Brise-wyrm Empty Re: [10] :: Conclave des vents et Halfus Brise-wyrm

    Message  Kaidaten 04.01.11 1:47


    mais je crois que Dark est déjà équipé affraid

    Hum, t'as l'air bien au courant... tu as un témoignage à nous faire ? (encore Razz)
    Azkhulas
    Azkhulas


    [10] :: Conclave des vents et Halfus Brise-wyrm Empty Re: [10] :: Conclave des vents et Halfus Brise-wyrm

    Message  Azkhulas 04.01.11 2:06

    Un énorme GG Smile En un an de rQ, je crois n'avoir jamais vu ça, 2 nouveaux boss de raid down en un soir Smile
    Shùhei
    Shùhei


    [10] :: Conclave des vents et Halfus Brise-wyrm Empty Re: [10] :: Conclave des vents et Halfus Brise-wyrm

    Message  Shùhei 04.01.11 2:28

    Azkhulas a écrit:Un énorme GG Smile En un an de rQ, je crois n'avoir jamais vu ça, 2 nouveaux boss de raid down en un soir Smile
    Vous aviez pas de poisson porte-bonheur cheers

    En tout cas gros GG à tout le monde.

    Pour ce qui concerne Dark, je lui ai proposé de venir chez moi pour lui rendre le service, j'ai une place qui s'est libérée dans ma cave. Chambre tout confort, tapis clouté pour dormir, menottes rembourrées, films X en boucle, grande collection de godemichets de toutes tailles...
    affraid
    Bref que du bonheur pour lui il va bien s'amuser.
    Darkmaule
    Darkmaule


    [10] :: Conclave des vents et Halfus Brise-wyrm Empty Re: [10] :: Conclave des vents et Halfus Brise-wyrm

    Message  Darkmaule 04.01.11 3:01

    Pour le paiement en nature juste faire le menage chez moi suffira....
    Kaidaten
    Kaidaten


    [10] :: Conclave des vents et Halfus Brise-wyrm Empty Re: [10] :: Conclave des vents et Halfus Brise-wyrm

    Message  Kaidaten 04.01.11 3:02

    Oooooh Chef, sois pas timide, il te le propose gentiment xD.
    Azgare
    Azgare


    [10] :: Conclave des vents et Halfus Brise-wyrm Empty Re: [10] :: Conclave des vents et Halfus Brise-wyrm

    Message  Azgare 04.01.11 23:05

    Encore une foi Dark nous prouve k'il es l'un ou le meilleur MG du serveur es k'il fait toujours le Max pour tout ses guildeux sans exeption (je suis fière de toi frangin).
    Et je tien a rajouter que sans son implication et ceux de certain ET certaine nous n'en seriont pas la.

    Fallait le dire !!!
    "parceque tu le vaut bien....."


    Dernière édition par Azgare le 05.01.11 0:55, édité 1 fois
    Kaidaten
    Kaidaten


    [10] :: Conclave des vents et Halfus Brise-wyrm Empty Re: [10] :: Conclave des vents et Halfus Brise-wyrm

    Message  Kaidaten 05.01.11 0:16

    Bouuuu c'est beauuuuu :') (et tellement vrai)

    Hé Azgare !
    Azgare a écrit:de certain ET certaine

    C'est bien, t'acceptes enfin le fait qu'il n'y a pas que des mecs xD
    Darkmaule
    Darkmaule


    [10] :: Conclave des vents et Halfus Brise-wyrm Empty Re: [10] :: Conclave des vents et Halfus Brise-wyrm

    Message  Darkmaule 05.01.11 4:09

    J ai envie de chialer Crying or Very sad

    Bon tu viendra chercher ton chèque dans la semaine
    Kaidaten
    Kaidaten


    [10] :: Conclave des vents et Halfus Brise-wyrm Empty Re: [10] :: Conclave des vents et Halfus Brise-wyrm

    Message  Kaidaten 05.01.11 4:14

    Comment il casse tout... [10] :: Conclave des vents et Halfus Brise-wyrm 705767
    Azgare
    Azgare


    [10] :: Conclave des vents et Halfus Brise-wyrm Empty Re: [10] :: Conclave des vents et Halfus Brise-wyrm

    Message  Azgare 05.01.11 14:03

    J'ai été bon là hein !!!!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [10] :: Conclave des vents et Halfus Brise-wyrm Empty Re: [10] :: Conclave des vents et Halfus Brise-wyrm

    Message  Invité 06.01.11 2:17

    GG à tous Smile

    Contenu sponsorisé


    [10] :: Conclave des vents et Halfus Brise-wyrm Empty Re: [10] :: Conclave des vents et Halfus Brise-wyrm

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20.05.24 3:44